Location De Voiture Djibouti
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Djibouti

  • Tous les emplacements pour Djibouti

  • Entreprises de location de voitures à Djibouti

  • Liens utiles pour Djibouti Location de voiture

Djibouti destinations voyage

Dans la corne de l'Afrique, bordant l'Éthiopie au sud et l'Ouest, le sud-est, la Somalie , l'Érythrée au nord se trouve Djibouti, appelée officiellement la République de Djibouti. La partie restante de la frontière est prise par la mer rouge, ainsi que le golfe d'Aden. Djibouti est un des pays plus faiblement peuplées en Afrique.

Le pays reste parmi les plus recherchés de l'Afrique après les destinations en tourisme est matière. Il y a beaucoup à voir dans le pays, en particulier les rivières et les lacs. Si vous avez des plans pour visiter le pays, vous n'allez pas obtenir déçu, car il y a beaucoup à voir.

Qu'en est-il des hébergements à Djibouti ?

La capitale du pays a un nom similaire dans le pays. Elle est connue comme la ville de Djibouti. Hébergement dans le pays devrait vous inquiéter pas le moins du monde, depuis la vante de pays d'hôtels de luxe exceptionnel. Si vous êtes en tournée sur un budget, il y a beaucoup d'hôtels pas chers où vous pourriez passer lors de votre visite. Les meilleurs hôtels dans la ville de Djibouti parmi ;

  • Djibouti Palace Kempinski
  • Hôtel la siesta
  • Sheraton Djibouti
  • Hotel Europe parmi tant d'autres.

Comment puis-je obtenir autour de Djibouti ?

Il y a un large éventail d'options de voyage à Djibouti. Taxis et bus sont disponibles dans l'abondance. Cependant, autobus doivent être réservés à l'avance surtout si vous voyagez vers une destination lointaine, pour éviter les arnaques de dernière minute et les tournures.

Location de voitures à Dijbouti

Un touriste qui a l'intention de s'aventurer dans Djibouti native devrait préférablement Location de voitures. Cela ne devrait pas poser un défi parce que les sociétés de location de voiture sont disponibles dans l'abondance, et ils offrent des services de location de voiture pas cher.

Je veux Location de voitures, quelle devise dois-je avoir ?

Le Franc Djibouti est la monnaie officielle du pays de Djibouti. Vous devez avoir un couple de même de payer pour des services comme la location de voiture parmi d'autres. En revanche, vous devez comprendre que les compatriotes parlent Français, arabe, Afar et Somali, donc si vous souhaitez interagir avec les indigènes du pays, vous devez savoir préférence quelques phrases des langues. Français et l'arabe sont, cependant, les langues officielles de Djibouti.

Quelle est la meilleure période pour visiter Djibouti ?

Le moment le plus approprié pour visiter le pays est de novembre à mi-avril. Le pays possède généralement un climat agréable en ce moment. La partie restante de l'année est habituellement terriblement chaude.

Quelles sont les meilleures destinations touristiques du pays ?

Le pays a beaucoup de destinations à visiter dans la ville de Djibouti ou le dans la campagne. Entrer en contact avec une société de location de voiture pas cher et obtenir visiter le pays dans un style. Si vous aimez les plages, baie de Tadjoura, Dorale et Kor Ambad vont attendra pour vous. Il y a des jeux, que vous pourrez vous adonner à, incluent la plongée en apnée, la natation, la plongée parmi tant d'autres.

Visitez le lac Assal et voir un large éventail de volcans actifs. Si vous aimez observer les oiseaux, le lac Abbe est la meilleure destination pour vous. Il obtient fréquentée par un large éventail. La ville de Djibouti a une exceptionnelle sensation d'arabes, et il a beaucoup de destinations que vous pourrez profiter pendant votre séjour.

Lieux de location et de location de voiture populaires Djibouti

Aeroport Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Djibouti avec une moyenne de10.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture DjiboutiCommentaire de la location de voiture DjiboutiCommentaire de la location de voiture DjiboutiCommentaire de la location de voiture DjiboutiCommentaire de la location de voiture Djibouti

5

Bien mais ils ne sont pas arrivés À neuf heure à l'aéroport, j'ai dû téléphoner au bureau

Car Rental Djibouti

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Djibouti

  • All Locations for Djibouti

    • Djibouti Airport [JIB]
  • Car rental companies in Djibouti

    • Europcar Djibouti
      Europcar Djibouti
    • Alamo Djibouti
      Alamo Djibouti
  • Useful Links for Djibouti Car Rental

Djibouti travel destinations

In the Horn of Africa, bordering Ethiopia on the south and west, Somalia on the Southeast, Eritrea on the north lies Djibouti, formally referred to as the Republic of Djibouti. The remaining part of the border is taken by the Red Sea, along with the Gulf of Aden. Djibouti is one of the most sparsely populated countries in Africa.

The country remains among Africa’s most sought after destinations as far as tourism is concerned. There’s plenty to see in the country, particularly rivers and lakes. If you have plans to visit the country you are not going to get disappointed, because there is plenty to see.

What about accommodation in Djibouti?

The capital city of the country has a similar name to the country. It is known as the city of Djibouti. Accommodation in the country should not worry you in the least, since the country boasts of outstanding luxury hotels. If you are touring on a budget, there are plenty of budget hotels where you could spend during your visit. Some of the top hotels in Djibouti city include;

  • Djibouti Palace Kempinski
  • Hotel la siesta
  • Sheraton Djibouti
  • Hotel Europe among many others.

How do I get around Djibouti?

There is a wide range of travel options in Djibouti. Taxis and buses are available in plenty. However, buses must be booked in advance especially if you are traveling to a far off destination, to avoid last minute hustles and bustles.

Car hire in Dijbouti

A tourist who has plans to venture into native Djibouti should preferably rent a car. This should not pose a challenge because car rental companies are available in plenty, and they offer cheap car hire services.

I want to rent a car, what currency should I have?

The Djibouti Franc is the official currency of the country of Djibouti. You need to have a couple of the same to pay for services like car rental among others. On the other hand, you need to understand that the countrymen speak French, Arabic, Afar and Somali, so if you would like to interact with the natives of the country, you should preferably know a few phrases of the languages. French and Arabic are, however, the official languages of Djibouti.

When is the best time to visit Djibouti?

The most appropriate time to visit the country is from November to mid-April. The country usually has a pleasant weather at this time. The remaining part of the year is usually awfully hot.

What are the top tourist destinations in the country?

The country has plenty of destinations to tour either in the city of Djibouti or the in the countryside. Get in touch with a cheap car hire company and get to tour the country in style. If you love beaches, Tadjoura bay, Dorale and Kor Ambad will be waiting for you. There are games you can indulge in, which include snorkeling, swimming, diving among many others.

Visit Lake Assal and see a wide range of active volcanoes. If you love bird watching, Lake Abbe is the best destination for you. It gets frequented by a wide range birds. The city of Djibouti has an exceptional Arab feel, and it has plenty of destinations you can indulge in during your stay.

Popular Djibouti car rental and car hire locations

Airport Car Rental
Djibouti Airport Car Rental

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Djibouti Car Rental with an average of 10.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Djibouti car rental reviewDjibouti car rental reviewDjibouti car rental reviewDjibouti car rental reviewDjibouti car rental review

5

Good but they did not come at nine o clock at the airport i had to phone to the office