Djibouti Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Djibouti Aeroport

DjiboutiAéroportGuides

Situé dans la ville de Djibouti, l'aéroport dessert plus de 182 000 passagers par an. À l'aéroport, vous trouverez des avions civiles et militaires. Il a des vols vers des destinations internationales comme Paris, Amman, Dubaï, Aden et Istanbul parmi d'autres. De l'aéroport, vous pouvez vous connecter vers diverses destinations dans la région subsaharienne. Bien que l'aéroport est un petit peu, vous y trouverez des connexions vers les meilleures destinations touristiques. Vous pouvez réserver des vols vers la vallée du Grand Rift et la côte de l'océan Indien.

Quel genre d'établissements à trouver à l'aéroport ?

L'aéroport a deux bornes d'où vous trouverez tous les équipements essentiels. Vous trouverez tour operator services, location de voiture et hôtel bureaux. Terminer votre dernière minute shopping dans les magasins de l'aéroport de Djibouti pour des cadeaux uniques, des photos, des magazines, des journaux et des accessoires. Vous trouverez également des joints de qualité avec les restaurants pour vos collations et boissons. Il est recommandé que vous essayez quelques-unes des spécialités de la ville, y compris les produits laitiers, plats de viande et de céréales, mettant en vedette la culture nomade djiboutien. L'aéroport dispose de toilettes propres et un salon confortable. L'aéroport a une sécurité rigoureuse avec radiographie de dépistage pour ses passagers et sa cargaison.

Quelle langue est parlée à l'aéroport de Djibouti ?

L'arabe est sa langue culturelle, et il est populaire dans des contextes informels. Français est la langue des affaires officielles autour de l'aéroport et à Djibouti.

Conditions météorologiques à l'aéroport

L'aéroport de Djibouti dans la corne de l'Afrique est dans un climat aride. Sa température peut obtenir pour atteindre 47° C. Mois les plus chauds vont de décembre à juillet.

Transport Location voiture abordable de l'aéroport

Les passagers arrivant à l'aéroport de Djibouti ont accès aux navettes d'autobus, de taxis et de location de voitures . Les touristes en vacances préfèrent souvent, location de voitures pour une utilisation à long terme puisqu'il est abordable. Pour le service de location de voiture plus fiable, vérifiez dans les bureaux terminal de l'aéroport. Vous trouverez les tarifs pour la location d'une voiture tous les jours, chaque semaine, chaque heure et chaque mois.

Quels endroits vous pouvez visiter de l'aéroport de Djibouti ?

La ville de Djibouti est la plus grande ville et se trouve le long de la côte de l'océan Indien. De la ville, vous pouvez facilement obtenir au Yémen, au Kenya et attractions d'Afrique du Nord. Si vous préférez ramasser des sakés de donjon de la région, suivez le guide vers son marché Central pour une variété d'objets, y compris les aliments, vêtements, arts, artisanat, bijoux, parfums et épices. La mosquée Hamoudi et du palais présidentiel sont des sites de point de repère dans cette région. Vous pouvez profiter de vos vacances à la Djibouti balnéaires trop. Un des sites inoubliables à visiter est la ville culturelle d'arabe de Tadjoura.

Quels sont les types d'hôtels près de l'aéroport ?

Alors que vous ne trouverez pas un hôtel à l'aéroport, vous pouvez accéder hôtels dans la ville et ses environs par des moyens de transport au sol. Les meilleurs hôtels pour votre hébergement parmi :

  • Hôtel la Siesta
  • Sheraton Djibouti
  • Djibouti Palace Kempinski

Vous pouvez faire des réservations pour les hôtels pour un voyage efficace. Il y a des hôtels sur la plage et à l'intérieur des terres. Que vous comparez les prix, trouver un hôtel près de certaines des attractions de la ville. Vous y trouverez des unités situées en bordure de l'océan et les sites de point de repère.

Informations utiles Djibouti

  • Près Djibouti Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Djibouti
  • Location de voitures dans Djibouti Aeroport

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Djibouti Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Djibouti Airport

Djibouti Airport Guides

Situated in Djibouti city, the airport serves over 182,000 passengers annually. At the airport you will find civil and military aircrafts. It has flights to international destinations like Paris, Amman, Dubai, Aden, and Istanbul among others. From the airport you can connect to various destinations in the sub-Saharan region. Although the airport is a bit small, you will find connections to top tourist destinations. You can book flights to the Great Rift Valley and the Indian Ocean coast.

What kind of facilities can I find at the airport?

The airport has one terminal from where you will find all the crucial facilities. You will find tour operator services, car hire and hotel offices. Complete your last minute shopping at the Djibouti airport stores for unique gift items, photos, magazines, newspapers and accessories. You will also find quality joints with restaurants for your snacks and beverages. It is advisable that you try some of the city’s delicacies including the dairy, meat and grain dishes featuring the Djiboutian nomadic culture. The airport has clean restrooms and a comfortable lounge. The airport has tight security with x-ray screening for its passengers and cargo.

What language is spoken at the Djibouti airport?

Arabic is its cultural language and it is popular in informal settings. French is the official business language around the airport and in Djibouti.

Weather patterns at the airport

The Djibouti airport in the horn of Africa is in an arid climate. Its temperatures can get to as high as 47°C. Warm months are from December to July.

Affordable car hire transport from the airport

Passengers arriving in Djibouti airport have access to shuttle buses, taxis and car hire services. Often, tourists on holiday prefer to hire a car for long-term use since it is affordable. For the most reliable rental car service, check within the airport terminal offices. You will find rates for renting a car daily, weekly, hourly and monthly.

What places can you tour from Djibouti airport?

The Djibouti city is the largest city, and is found along the Indian Ocean Coast. From the city, you can easily get to Yemen, Kenya, and northern Africa attractions. If you prefer to pick up some keep sakes from the region, take a tour to its Central Market for a variety of items including foods, clothing, arts, crafts, jewelry, perfumes and spices. The Hamoudi Mosque and the presidential Palace are landmark sites in this region. You can enjoy your holiday at the Djibouti beach resorts too. One of the memorable sites to visit is the cultural Arabic town of Tadjoura.

What kind of hotels are near the airport?

While you will not find a hotel at the airport you can access hotels in the city and its environs by ground transport facilities. Some of the top hotels for your accommodation include:

  • Hotel la Siesta
  • Sheraton Djibouti
  • Djibouti Palace Kempinski

You can make reservations for the hotels for efficient travel. There are hotels at the beach and at inland areas. As you compare the rates, find hotels near some of the city attractions. You will find units facing the ocean, and landmark sites.

Useful Information Djibouti

  • Near Djibouti Airport

  • Popular car rental locations in Djibouti
  • Rent a car companies in Djibouti Airport

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165